Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail reste ouvert phare allumé

le portail est en position ouvert avec le phare allumé en permanence , peux être une mauvaise manipulation avec la télécommande intérieur( bouton ouverture , stop , fermeture ) ?
Au moteur le voyant 30/^ reste en vert permanent ainsi que le témoin rouge.
merci

Damien S.
Damien S.

Damien S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le modèle de motorisation ?

    Quel est son âge ou date d'achat ?

    Faites une RAZ du boîtier et recommencez la mise en service.

    Haut de page