Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick B.

Membre depuis le 04/04/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme telecommande et moteur

    Bonjour, J’ai un petit soucis avec un des 2 volets (215x180) acheter 25/05/2017 Le volet s’arrête en bas 3cm et 20 cm en haut La télécommande fonctionne plus en automatique...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Est-ce un VR RTS ou IO ? Faites-vous bien cette manip? https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE si oui, sélectionnez-vous bien le canal correspondent sur votre TC auto...
  • probleme télécommande et moteur?

    Bonjour, J’ai un petit soucis avec un des 2 volets (215x180) acheter 25/05/2017 Le volet s’arrête en bas 3cm et 20 cm en haut La télécommande fonctionne plus en automatique...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si la télécommande refuse le mode manuel, il faudra la changer ! Sinon vous ne pourrez jamais régler les FdC du VR. De quelle TC s'égit-il ?
Haut de page