Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un petit soucis avec un des 2 volets (215x180) acheter 25/05/2017
Le volet s’arrête en bas 3cm et 20 cm en haut
La télécommande fonctionne plus en automatique...
Bonjour,
Est-ce un VR RTS ou IO ?
Faites-vous bien cette manip?
https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
si oui, sélectionnez-vous bien le canal correspondent sur votre TC auto...
Bonjour,
J’ai un petit soucis avec un des 2 volets (215x180) acheter 25/05/2017
Le volet s’arrête en bas 3cm et 20 cm en haut
La télécommande fonctionne plus en automatique...