Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme telecommande et moteur

Bonjour,
J’ai un petit soucis avec un des 2 volets (215x180) acheter 25/05/2017
Le volet s’arrête en bas 3cm et 20 cm en haut
La télécommande fonctionne plus en automatique.
Pas moyen de faire le reset car quand on coupe le courant et puis on le remet la télécommande se remettre en automatique.
Qu’est-ce que je dois faire ?
J'ai changé de télécommande et il fait la même chose que la première.
reste en automatique et ne monte pas à fond et ne descend pas jusqu'au bout

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce un VR RTS ou IO ?
    Faites-vous bien cette manip?
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    si oui, sélectionnez-vous bien le canal correspondent sur votre TC auto ?
    Quel est le modèle de TC? Au besoin faites une photo.

    Haut de page