Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme telecommande et moteur

Bonjour,
J’ai un petit soucis avec un des 2 volets (215x180) acheter 25/05/2017
Le volet s’arrête en bas 3cm et 20 cm en haut
La télécommande fonctionne plus en automatique.
Pas moyen de faire le reset car quand on coupe le courant et puis on le remet la télécommande se remettre en automatique.
Qu’est-ce que je dois faire ?
J'ai changé de télécommande et il fait la même chose que la première.
reste en automatique et ne monte pas à fond et ne descend pas jusqu'au bout

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce un VR RTS ou IO ?
    Faites-vous bien cette manip?
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    si oui, sélectionnez-vous bien le canal correspondent sur votre TC auto ?
    Quel est le modèle de TC? Au besoin faites une photo.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique