Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, tous ce passait bien jusqu’a Que je reçoive un message me disant que ma caméra n’etait Plus connecté. En vérifiant je m’aperçois qu’elle n’est même plus allumée. J’ai...
Bonjour, tous ce passait bien jusqu’a Que je reçoive un message me disant que ma caméra n’etait Plus connecté. En vérifiant je m’aperçois qu’elle n’est même plus allumée. J’ai...
Bonjour, l’adresse Mac 0076B1043C4E, j’ai appuyé sur le bouton reset, j’ai débranché rebranché, changer le câble d’alimentation rien n’y fait elle ne s’allume plus.