Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Ma caméra ne s’allume plus, que faire?

Bonjour, tous ce passait bien jusqu’a Que je reçoive un message me disant que ma caméra n’etait Plus connecté. En vérifiant je m’aperçois qu’elle n’est même plus allumée. J’ai changé le câble d’alimentation mais rien ni fait, la caméra reste éteinte.

Sebastien G.
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    Réponses

    Bonjour Sebastien,

    Pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Quelles sont les manipulations faites pour essayer de la reconnecter ?

    Bonne journée,

    Sebastien G.
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    Bonjour, l’adresse Mac 0076B1043C4E, j’ai appuyé sur le bouton reset, j’ai débranché rebranché, changer le câble d’alimentation rien n’y fait elle ne s’allume plus.

    Bonjour Sebastien,

    Avez-vous supprimé la caméra ? Quel modèle de caméra possédez-vous ?

    Si vous branchez la caméra avec le câble USB à un ordinateur, elle ne réagit toujours pas ?

    Bonne journée,

    Sebastien G.
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    Oui j’ai supprimé la caméra, c’est une indoor caméra, je l’ai branché à un ordi à une prise, j’ai tout essayé....

    Bonjour Sebastien,

    Je vous indique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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