Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma caméra ne s’allume plus, que faire?

Bonjour, tous ce passait bien jusqu’a Que je reçoive un message me disant que ma caméra n’etait Plus connecté. En vérifiant je m’aperçois qu’elle n’est même plus allumée. J’ai changé le câble d’alimentation mais rien ni fait, la caméra reste éteinte.

Sebastien G.
Sebastien G.

Sebastien G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sebastien,

    Pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Quelles sont les manipulations faites pour essayer de la reconnecter ?

    Bonne journée,

    Sebastien G.
    Sebastien G.

    Sebastien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, l’adresse Mac 0076B1043C4E, j’ai appuyé sur le bouton reset, j’ai débranché rebranché, changer le câble d’alimentation rien n’y fait elle ne s’allume plus.

    Bonjour Sebastien,

    Avez-vous supprimé la caméra ? Quel modèle de caméra possédez-vous ?

    Si vous branchez la caméra avec le câble USB à un ordinateur, elle ne réagit toujours pas ?

    Bonne journée,

    Sebastien G.
    Sebastien G.

    Sebastien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Oui j’ai supprimé la caméra, c’est une indoor caméra, je l’ai branché à un ordi à une prise, j’ai tout essayé....

    Haut de page