Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JB P.

Membre depuis le 05/04/2019

  • 1 question posée
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  • Comment modifier le mot passe dans Tahoma link

    Un installateur vient de m'équiper de la tahoma. J'ai donc un compte sur tahoma link et je souhaite changer de code afin que mon installateur ne puisse plus avoir accès. J'ai...
    JB P.
    JB P.

    JB P.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Guillaume, Il n'y a aucun lien entre le Forum et les autres sites Somfy, par contre les compte Boutique, Somfy et Tahoma ont été fusionné. Bonne journée,
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