Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Comment modifier le mot passe dans Tahoma link

Un installateur vient de m'équiper de la tahoma. J'ai donc un compte sur tahoma link et je souhaite changer de code afin que mon installateur ne puisse plus avoir accès. J'ai pensé que si je modifiais mon mot de passe sur mon compte somfy cela modifierai le mot de passe sur tahoma link. Oui c'est le cas mais les 2 mots de passe fonctionnent. Pourquoi l'ancien mot de passe est-il toujours valide?

JB P.
JB P.

JB P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JB,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service informatique, je reviendrais vers vous rapidement.

    Bonne journée,

    Bonjour JB,

    Nous avons supprimé votre ancien mot de passe et nous travaillons sur le déploiement d'une mise à jour pour que ce problème soit corrigé.

    Bonne journée,

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    1
    541 / 750
    points
    Code postal:
    69290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'avais deux mots de passe différents, un pour le site Somfy (boutique/forum) et un autre pour TaHoma.
    il y a quelques jours je ne suis pas arrivé à me connecter a Tahomalink/l'application avec le mot de passe de TaHoma.
    j'ai pu en revanche me connecter à TaHoma en utilisant le mot de passe du site somfy

    Les acces ont été fusionnés ou il est toujours possible d'utiliser deux mots de passe strictement différents et distincts ?
    Si oui comment changer celui de TaHoma ?

    merci
    guillaume

    Bonjour Guillaume,

    Il n'y a aucun lien entre le Forum et les autres sites Somfy, par contre les compte Boutique, Somfy et Tahoma ont été fusionné.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique