Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment modifier le mot passe dans Tahoma link

Un installateur vient de m'équiper de la tahoma. J'ai donc un compte sur tahoma link et je souhaite changer de code afin que mon installateur ne puisse plus avoir accès. J'ai pensé que si je modifiais mon mot de passe sur mon compte somfy cela modifierai le mot de passe sur tahoma link. Oui c'est le cas mais les 2 mots de passe fonctionnent. Pourquoi l'ancien mot de passe est-il toujours valide?

JB P.
JB P.

JB P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JB,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service informatique, je reviendrais vers vous rapidement.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JB,

    Nous avons supprimé votre ancien mot de passe et nous travaillons sur le déploiement d'une mise à jour pour que ce problème soit corrigé.

    Bonne journée,

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    1
    585 / 750
    points

    Bonjour
    J'avais deux mots de passe différents, un pour le site Somfy (boutique/forum) et un autre pour TaHoma.
    il y a quelques jours je ne suis pas arrivé à me connecter a Tahomalink/l'application avec le mot de passe de TaHoma.
    j'ai pu en revanche me connecter à TaHoma en utilisant le mot de passe du site somfy

    Les acces ont été fusionnés ou il est toujours possible d'utiliser deux mots de passe strictement différents et distincts ?
    Si oui comment changer celui de TaHoma ?

    merci
    guillaume

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Il n'y a aucun lien entre le Forum et les autres sites Somfy, par contre les compte Boutique, Somfy et Tahoma ont été fusionné.

    Bonne journée,

    Haut de page