Question en attente de réponse
Un installateur vient de m'équiper de la tahoma. J'ai donc un compte sur tahoma link et je souhaite changer de code afin que mon installateur ne puisse plus avoir accès. J'ai pensé que si je modifiais mon mot de passe sur mon compte somfy cela modifierai le mot de passe sur tahoma link. Oui c'est le cas mais les 2 mots de passe fonctionnent. Pourquoi l'ancien mot de passe est-il toujours valide?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour JB,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service informatique, je reviendrais vers vous rapidement.
Bonne journée,
Bonjour JB,
Nous avons supprimé votre ancien mot de passe et nous travaillons sur le déploiement d'une mise à jour pour que ce problème soit corrigé.
Bonne journée,
Bonjour
J'avais deux mots de passe différents, un pour le site Somfy (boutique/forum) et un autre pour TaHoma.
il y a quelques jours je ne suis pas arrivé à me connecter a Tahomalink/l'application avec le mot de passe de TaHoma.
j'ai pu en revanche me connecter à TaHoma en utilisant le mot de passe du site somfy
Les acces ont été fusionnés ou il est toujours possible d'utiliser deux mots de passe strictement différents et distincts ?
Si oui comment changer celui de TaHoma ?
merci
guillaume
Bonjour Guillaume,
Il n'y a aucun lien entre le Forum et les autres sites Somfy, par contre les compte Boutique, Somfy et Tahoma ont été fusionné.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question