Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter trois nouveaux badges pour ma serrure connectée.
Je les ai ajoutés dans mon application Somfy Key puis j'en ai attribué un à un trousseau...
Bonjour,
j'ai le même problème, le badge n'est pas reconnu alors que le bracelet et la carte qui sont dans le trousseau son reconnus.
Merci pour votre aide.
Daniel
Bonjour,
je tente en vain de configurer mes équipement IO avec la Tahoma Box depuis mon PC. La configuration des équipements RTS n'a pas posé de problème.
Pour ce qui est des...
Bonjour,
je fais suite à la réponse de Jean-Luc à mon message ci dessus. D'abord, merci pour l'aide.
Equipements IO, j'ai essayé cette procédure, aucun résultat, je reste...