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Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badges pour serrure connectée non reconnus

Bonjour,

Je viens d'acheter trois nouveaux badges pour ma serrure connectée.
Je les ai ajoutés dans mon application Somfy Key puis j'en ai attribué un à un trousseau existant, mais quand je teste l'activation de la serrure avec le lecteur de badge, j'obtiens une lumière rouge et en un bip. Rien ne se passe.

Idem avec un badge qui était déjà attribué.

Une idée?

Merci d'avance pour votre aide.

Laurent C.

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Laurent C.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous vérifier que le/les trousseaux sont bien cochés ? En effet, les trousseaux doivent être actifs pour pouvoir autoriser l'accès.

    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Bonjour Xavier,

    Merci pour votre réponse.
    Effectivement le badge était affecté à un trousseau qui était désactivé.
    La réactivation du trousseau a résolu le problème.

    Merci.
    Laurent

    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

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    Bonjour,
    j'ai le même problème, le badge n'est pas reconnu alors que le bracelet et la carte qui sont dans le trousseau son reconnus.

    Merci pour votre aide.

    Daniel

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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