Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badges pour serrure connectée non reconnus

Bonjour,

Je viens d'acheter trois nouveaux badges pour ma serrure connectée.
Je les ai ajoutés dans mon application Somfy Key puis j'en ai attribué un à un trousseau existant, mais quand je teste l'activation de la serrure avec le lecteur de badge, j'obtiens une lumière rouge et en un bip. Rien ne se passe.

Idem avec un badge qui était déjà attribué.

Une idée?

Merci d'avance pour votre aide.

Laurent C.

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous vérifier que le/les trousseaux sont bien cochés ? En effet, les trousseaux doivent être actifs pour pouvoir autoriser l'accès.

    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Merci pour votre réponse.
    Effectivement le badge était affecté à un trousseau qui était désactivé.
    La réactivation du trousseau a résolu le problème.

    Merci.
    Laurent

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique