Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges pour serrure connectée non reconnus

Bonjour,

Je viens d'acheter trois nouveaux badges pour ma serrure connectée.
Je les ai ajoutés dans mon application Somfy Key puis j'en ai attribué un à un trousseau existant, mais quand je teste l'activation de la serrure avec le lecteur de badge, j'obtiens une lumière rouge et en un bip. Rien ne se passe.

Idem avec un badge qui était déjà attribué.

Une idée?

Merci d'avance pour votre aide.

Laurent C.

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous vérifier que le/les trousseaux sont bien cochés ? En effet, les trousseaux doivent être actifs pour pouvoir autoriser l'accès.

    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Xavier,

    Merci pour votre réponse.
    Effectivement le badge était affecté à un trousseau qui était désactivé.
    La réactivation du trousseau a résolu le problème.

    Merci.
    Laurent

    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème, le badge n'est pas reconnu alors que le bracelet et la carte qui sont dans le trousseau son reconnus.

    Merci pour votre aide.

    Daniel

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dario F.
    Dario F.

    Dario F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème que Daniel, sur mes 3 badges, le bracelet et le badge sont reconnus mais pas la carte.
    Merci de ce que vous pouvez faire pour moi.
    Cordialement

    Dario F

    Bonjour Dario,

    Afin de vous faire parvenir une nouvelle carte, e vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sébastien N.
    Sébastien N.

    Sébastien N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également le même problème.
    J'ai une serrure connectée Somfy ancienne version et j'ai changé de lecteur de badge et pris le nouveau avec clavier.

    J'ai essayé de réinitialiser le lecteur, j'ai suivi l'outils de diagnostics pour supprimer et intégré les badges dans les trousseaux
    Les trousseaux sont bien actifs
    Les codes sur le clavier fonctionnent
    J'ai 5 badges, 2 cartes et 1 bracelet.
    Sur l'ensemble, certains fonctionnent avec un bip et led verte et d'autres ne fonctionnent plus:
    2 badges, 1 bracelet et 1 cartes (3 bip et la lumière rouge qui clignote)

    Je vous remercie d'avance de votre aide
    Sébastien

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de vous faire parvenir de nouvelle carte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page