Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Morgane B.

Membre depuis le 07/04/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi le link ne se connecte plus ?

    Bonjour Depuis plusieurs jours le link ne se connecte plus à notre wifi . Nous avons essayé à plusieurs reprises de le réinitialiser sans succès . Pourtant notre connexion wifi...
    Morgane B.
    Morgane B.

    Morgane B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Morgane, Votre Link semble actuellement connecté. Pouvez-vous décrire à la communauté les manipulations faites pour réussir sa réinstallation ? Bonne journée,
Haut de page