Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi le link ne se connecte plus ?

Bonjour
Depuis plusieurs jours le link ne se connecte plus à notre wifi . Nous avons essayé à plusieurs reprises de le réinitialiser sans succès . Pourtant notre connexion wifi fonctionne et le Link fonctionnait jusque-là depuis plusieurs mois . Nous l'avons laissé se décharger pour reprendre une installation complète du système en vain. Notre système alarme ne fonctionne donc plus puisque une nouvelle installation est impossible . Que pouvons-nous faire sachant que le Link s'est mis à ne plus reconnaître la connexion du jour au lendemain et que depuis rien n'y fait nous n'arrivons plus à le connecter à notre wifi et nous n'avons donc plus de protection . en vous remerciant par avance pour toutes les réponses qui pourraient nous aider . Cordialement.

Morgane B.
Morgane B.

Morgane B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue René Cassin, B06
Ville:
CASTELNAU LE LEZ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Morgane,

    Votre Link semble actuellement connecté. Pouvez-vous décrire à la communauté les manipulations faites pour réussir sa réinstallation ?

    Bonne journée,

    Haut de page