Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le link ne se connecte plus ?

Bonjour
Depuis plusieurs jours le link ne se connecte plus à notre wifi . Nous avons essayé à plusieurs reprises de le réinitialiser sans succès . Pourtant notre connexion wifi fonctionne et le Link fonctionnait jusque-là depuis plusieurs mois . Nous l'avons laissé se décharger pour reprendre une installation complète du système en vain. Notre système alarme ne fonctionne donc plus puisque une nouvelle installation est impossible . Que pouvons-nous faire sachant que le Link s'est mis à ne plus reconnaître la connexion du jour au lendemain et que depuis rien n'y fait nous n'arrivons plus à le connecter à notre wifi et nous n'avons donc plus de protection . en vous remerciant par avance pour toutes les réponses qui pourraient nous aider . Cordialement.

Morgane B.
Morgane B.

Morgane B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Votre Link semble actuellement connecté. Pouvez-vous décrire à la communauté les manipulations faites pour réussir sa réinstallation ?

    Bonne journée,

    Haut de page