Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me connecte à mon alarme Protexiom par Wifi localement sans soucis mais en 4g cela ne fonctionne plus depuis quelques temps. Aucun paramètres changés. Le message...
Bonsoir, Non ça ne fonctionne toujours pas chez moi. Je finis par me demander si mon adresse de sous domaine existe toujours chez Somfy ?
Pourriez vous me contacter à ce sujet...
Bonjour,
Je me connecte à mon alarme Protexiom par Wifi localement sans soucis mais en 4g cela ne fonctionne plus depuis quelques temps. Aucun paramètres changés. Le message...
Bonsoir, Non cela ne fonctionne pas mieux. Ci joint les régalges que j'ai fait comme vous me l'avez recommandé. Je signale que l'application marchait il y a plusieurs mois...
Bonjour,
Je me connecte à mon alarme Protexiom par Wifi localement sans soucis mais en 4g cela ne fonctionne plus depuis quelques temps. Aucun paramètres changés. Le message...
Bonsoir, non je n'ai pas changé ni de box ni d'opérateur internet.
Ci-joint les captures d'écran de mes réglages de ma centrale et de ma box suite au problème de non connexion...