Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Paul L.

Membre depuis le 09/04/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne transmetteur telephonique

    Mon transmetteur téléphonique ne fonctionne plus depuis qu'il est branché sur ma box fibre Orange. J'ai testé toute la ligne jusqu'au connecteur sur la carte de la centrale...
    Jean-Paul L.
    Jean-Paul L.

    Jean-Paul L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Est-ce un RTC ou GSM ? Avez-vous configuré les ports sur l'interface ordi ?
Haut de page