Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

panne transmetteur telephonique

Mon transmetteur téléphonique ne fonctionne plus depuis qu'il est branché sur ma box fibre Orange.
J'ai testé toute la ligne jusqu'au connecteur sur la carte de la centrale mais rien n'y fait, ni tel ni SMS.
Le journal d'activité indique pourtant toutes les tentatives d'appel sans anomalie particulière.
Merci de votre aide

Jean-Paul L.
Jean-Paul L.

Jean-Paul L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce un RTC ou GSM ?
    Avez-vous configuré les ports sur l'interface ordi ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page