Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

panne transmetteur telephonique

Mon transmetteur téléphonique ne fonctionne plus depuis qu'il est branché sur ma box fibre Orange.
J'ai testé toute la ligne jusqu'au connecteur sur la carte de la centrale mais rien n'y fait, ni tel ni SMS.
Le journal d'activité indique pourtant toutes les tentatives d'appel sans anomalie particulière.
Merci de votre aide

Jean-Paul L.
Jean-Paul L.

Jean-Paul L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce un RTC ou GSM ?
    Avez-vous configuré les ports sur l'interface ordi ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page