Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un moteur de dernière génération pour un portail roulant.
Trois télécommandes fonctionnaient. A ce jour, une d'entre elles a cessé de fonctionner. J'ai acheté des...
Si je peux me permettre d'ajouter un élément :quand je mets une pile neuve dans la télécommande, la lumière rouge clignote pendant une quinzaine de secondes puis s'éteint. Le...
Bonjour, j'ai un moteur de dernière génération pour un portail roulant.
Trois télécommandes fonctionnaient. A ce jour, une d'entre elles a cessé de fonctionner. J'ai acheté des...