Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francis H.

Membre depuis le 09/04/2019

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telecommande Hors service ?

    Bonjour, j'ai un moteur de dernière génération pour un portail roulant. Trois télécommandes fonctionnaient. A ce jour, une d'entre elles a cessé de fonctionner. J'ai acheté des...
    Francis H.
    Francis H.

    Francis H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Francis H.
    Francis H.

    Francis H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Si je peux me permettre d'ajouter un élément :quand je mets une pile neuve dans la télécommande, la lumière rouge clignote pendant une quinzaine de secondes puis s'éteint. Le...
  • Telecommande Hors service ?

    Bonjour, j'ai un moteur de dernière génération pour un portail roulant. Trois télécommandes fonctionnaient. A ce jour, une d'entre elles a cessé de fonctionner. J'ai acheté des...
    Francis H.
    Francis H.

    Francis H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Francis H.
    Francis H.

    Francis H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour et merci de votre réponse. Je viens de vérifier la facture et dois regretter que l'installation du moteur date de juin 2015.
Haut de page