Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francis H.

Membre depuis le 09/04/2019

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
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  • Telecommande Hors service ?

    Bonjour, j'ai un moteur de dernière génération pour un portail roulant. Trois télécommandes fonctionnaient. A ce jour, une d'entre elles a cessé de fonctionner. J'ai acheté des...
    Francis H.
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    Si je peux me permettre d'ajouter un élément :quand je mets une pile neuve dans la télécommande, la lumière rouge clignote pendant une quinzaine de secondes puis s'éteint. Le...
  • Telecommande Hors service ?

    Bonjour, j'ai un moteur de dernière génération pour un portail roulant. Trois télécommandes fonctionnaient. A ce jour, une d'entre elles a cessé de fonctionner. J'ai acheté des...
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    Bonjour et merci de votre réponse. Je viens de vérifier la facture et dois regretter que l'installation du moteur date de juin 2015.
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