Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un moteur de dernière génération pour un portail roulant.
Trois télécommandes fonctionnaient. A ce jour, une d'entre elles a cessé de fonctionner. J'ai acheté des...
Bonjour,
J'ai une chaudière fuel De Dietrich qui fournit le chauffage et l'eau chaude. Installée il y a vingt cinq ans environ. Marche très bien.
Elle est située tout en bas...
Bonjour.
Ma maison est équipée de deux visiophones Somfy de dernière génération.
Mon terrain est en pente et l'accès à la maison est tout en haut.
Lorsque je suis dans mon...