Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommande Hors service ?

Bonjour, j'ai un moteur de dernière génération pour un portail roulant.
Trois télécommandes fonctionnaient. A ce jour, une d'entre elles a cessé de fonctionner. J'ai acheté des piles 2430 mais n'ai pas réussi à appairer la télécommande. Je dois préciser que celle qui fonctionne émet un signal rouge, celle en panne, avec pile neuve non.
Enlevé le capot du moteur, j'ai appuyé sur PROG et sur la télécommande : rien.
Une autre télécommande continue à faire le boulot. Une idée pour réparer ou dois je commander une nouvelle télécommande ?
Merci de votre réponse.

Francis H.
Francis H.

Francis H.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce que cette TC est garantie (3 ans).
    Si oui, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour votre SAV.

    Francis H.
    Francis H.

    Francis H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de votre réponse.
    Je viens de vérifier la facture et dois regretter que l'installation du moteur date de juin 2015.

    Francis H.
    Francis H.

    Francis H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si je peux me permettre d'ajouter un élément :quand je mets une pile neuve dans la télécommande, la lumière rouge clignote pendant une quinzaine de secondes puis s'éteint. Le phénomène se produit à nouveau si j'ai enlevé puis remis la pile.
    Est ce un signe encourageant ?

    Merci
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non malheureusement, même si la TC n'est affectée à aucune motorisation, le fait d'appuyer sur un bouton fait allumer la led.
    Diag, TC HS.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour, quelle est le modèle de votre motorisation ?

    Quel est le modèle de cette télécommande ?

    Si vous ne savez pas, montrez des photos.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique