Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermer le chauffage, pas l'eau chaude

Bonjour,
J'ai une chaudière fuel De Dietrich qui fournit le chauffage et l'eau chaude. Installée il y a vingt cinq ans environ. Marche très bien.
Elle est située tout en bas de la maison et je dois sortir pour la mettre en route ou l'arrêter.
Comme je ne chauffe jamais la nuit, je dois sortir quel que soit le temps.
Est ce que Somfy propose un système qui me permettrait de commander l'arrêt et le démarrage de la chaudière sans que je sois tenu de sortir ?
Commander l'arrêt, pour moi, signifie fermer le chauffage mais laisser la production d'eau chaude se faire.

Merci de votre aide

Francis H.
Francis H.

Francis H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour ce genre de pilotage complexe il faudra consulter un pro agréé Somfy.
    https://www.somfy.fr/assistance/reparation-a-domicile

    Haut de page