Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis en box v2 avec l'application classique et un chauffage Atlantic Alféa Extensa Duo AI commandé via Navilink A59.
A partir de là il m'est possible de programmer le ballon d'eau chaude via l'application tahoma classic.
Si je migre vers l'application bysomfy pourrais-je encore commander le ballon d'eau chaude ?
Merci pour vos retours
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C’était jusque la possible mais mon ballon d’eau chaude et ma Mac ont disparus de l’app il y a une dizaine de jours. Ils sont toujours visibles de l’app android sur le téléphone de ma femme. J’ai essayé de désinstaller et reinstaller l’App Apple et ça ne revient pas. Je ne sais pas si un sujet est déjà ouvert concernant ce problème ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question