Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Valérie R.

Code postal:
76660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Motorisation Portail somfy exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue de l église
Ville:
Grandcourt
Site internet:
Activité professionnelle:
Salarié

A propos

Bonsoir ma télécommande pour pour mon portail exavia 500 ne fonctionne plus quand j appui sur un bouton ou l autre le voyant s allume mais le portail ne s ouvre pas pouvez vous m aider merci

Membre depuis le 09/04/2019

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique