Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma télécommande ne fonctionne plus?

Bonjour ma télécommande ne fonctionne plus pas possible de la réactiver.
Pourriez-vous m'aider?
merci

Valérie R.
Valérie R.

Valérie R.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    D'abord, quelle télécommande ?

    Qu'actionne t-elle ?

    Valérie R.
    Valérie R.

    Valérie R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour elle fait fonctionner mon portail ecxavia 500

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Avez-vous essayer de la remémoriser avec votre motorisation en suivant la procédure dans la notice de votre motorisation ? Si vous ne l'avez plus, merci de m'indiquer le modèle du boîtier électronique qui équipe votre motorisation :

    Bonne journée,

    Valérie R.
    Valérie R.

    Valérie R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour
    Oui j ai essayé le remémoriser mais cela ne fonctionne pas

    Valérie R.
    Valérie R.

    Valérie R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour c est le nouveau boitier

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En avez-vous une autre qui fonctionne et agit sur l'Exavia ?

    Valérie R.
    Valérie R.

    Valérie R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour
    Oui j en ai une autre qui fonctionne et actionne correctement exavia

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page