Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Télécommande ne fonctionne plus ?

Quand j appuie sur la télécommande le voyant s allume mais le portail ne s ouvre pas.

Valérie R.
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    Bonjour,

    Mais, quel appareil est commandé ?

    Est-ce une nouvelle télécommande ?

    Valérie R.
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    Portail Exavia 500 la télécommande à un an j utilisais cette télécommande tout les jours et la deuxième fonctionne correctement

    Valérie R.
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    Voici l arrière de la télécommande

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    Bonjour il y a rien de cassé à l intérieur

    Thomas M.
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    Bonjour Valérie,

    Avez-vous essayé de remémoriser cette télécommande avec la motorisation en suivant la procédure indiquée dans votre notice ?

    Bonne journée,

    Valérie R.
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    Bonjour oui j ai essayé de remémoriser mais rien ne se passe.

    Thomas M.
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    Bonjour Valérie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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