Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Télécommande ne fonctionne plus ?

Quand j appuie sur la télécommande le voyant s allume mais le portail ne s ouvre pas.

Valérie R.
Valérie R.

Valérie R.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mais, quel appareil est commandé ?

    Est-ce une nouvelle télécommande ?

    Valérie R.
    Valérie R.

    Valérie R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Portail Exavia 500 la télécommande à un an j utilisais cette télécommande tout les jours et la deuxième fonctionne correctement

    Valérie R.
    Valérie R.

    Valérie R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Voici l arrière de la télécommande

    Valérie R.
    Valérie R.

    Valérie R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour il y a rien de cassé à l intérieur

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Avez-vous essayé de remémoriser cette télécommande avec la motorisation en suivant la procédure indiquée dans votre notice ?

    Bonne journée,

    Valérie R.
    Valérie R.

    Valérie R.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour oui j ai essayé de remémoriser mais rien ne se passe.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page