Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L'ancien propriétaire de notre maison nous a laissé le home alarm composé du link, de l'alarme intérieure, extérieure, du capteur de mouvement, du boitier sur la porte d'entrée...
Bonjour Thomas M.
Merci pour votre réponse et la remise à 0.
J’essaierai dès ce soir en rentrant et vous tiendrais informer le lendemain.
Bonne journée.
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Re-bonjour Guillaume.
A noter que la connexion au WiFi s'effectue bie par l'interface "Réglage" de l'IPhone et non via l'application qui plante à chaque tentative.
Quoiqu'il...
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Bonjour Guillaume,
En ne restant que sur l'application Somfy Protect, la Led reste dans un mode clignotant type "vague lente" .
Lorsque je vais dans l'Iphone "réglage"...