Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

JULIEN G.

Code postal:
08090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
CHEMIN DE LA CROIX DE WARCQ
Ville:
TOURNES
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • commande ouverture portail Evolvia 400 visiophone V500?

    Bonjour, je dispose d'un moteur de portail Evolvia 400V2 et je viens d’acheter un visiophone V500. A partir du visiophone, j’arrive à voir /entendre les personnes qui sonnent au...
    JULIEN G.
    JULIEN G.

    JULIEN G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    08090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    CHEMIN DE LA CROIX DE WARCQ
    Ville:
    TOURNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JULIEN G.
    JULIEN G.

    JULIEN G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    08090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    CHEMIN DE LA CROIX DE WARCQ
    Ville:
    TOURNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    vu que sur le bornier "Start", ça ne fonctionnait pas, j'ai essayé de brancher les fils sur le BUS (jaune) et l'ouverture du portail fonctionne depuis le visio. Merci Pierre...
  • commande ouverture portail Evolvia 400 visiophone V500?

    Bonjour, je dispose d'un moteur de portail Evolvia 400V2 et je viens d’acheter un visiophone V500. A partir du visiophone, j’arrive à voir /entendre les personnes qui sonnent au...
    JULIEN G.
    JULIEN G.

    JULIEN G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    08090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    CHEMIN DE LA CROIX DE WARCQ
    Ville:
    TOURNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JULIEN G.
    JULIEN G.

    JULIEN G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    08090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    CHEMIN DE LA CROIX DE WARCQ
    Ville:
    TOURNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sur le moteur j'ai les bornes 3 et 4 qui sont "Bus jaune" et les bornes 5 et 6 qui sont "Start", et mes fils sont branchés sur le bornier START
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique