Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

JULIEN G.

Code postal:
08090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
CHEMIN DE LA CROIX DE WARCQ
Ville:
TOURNES
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • commande ouverture portail Evolvia 400 visiophone V500?

    Bonjour, je dispose d'un moteur de portail Evolvia 400V2 et je viens d’acheter un visiophone V500. A partir du visiophone, j’arrive à voir /entendre les personnes qui sonnent au...
    JULIEN G.
    JULIEN G.

    JULIEN G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    08090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    CHEMIN DE LA CROIX DE WARCQ
    Ville:
    TOURNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bjr Oui les cellules se branches sur le bus également.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique