Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

commande ouverture portail Evolvia 400 visiophone V500?

Bonjour, je dispose d'un moteur de portail Evolvia 400V2 et je viens d’acheter un visiophone V500. A partir du visiophone, j’arrive à voir /entendre les personnes qui sonnent au portail mais la commande d’ouverture du portail ne fonctionne pas depuis le visio. J’ai branché la platine de rue via les bornes « NO » et « Com » au moteur sur les bornes 5 et 6. Est-ce que mes branchements sont bon ? y a t-il autre choses à faire pour que le portail soit reconnu par le visio?

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
08090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
CHEMIN DE LA CROIX DE WARCQ
Ville:
TOURNES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    si c'est le boitier avec les bornes "Bus" (jaune), il faut brancher les 2 fils dessus. Si c'est le boitier avec les bornes "START", c'est ici qu'il faut connecter.

    JULIEN G.
    JULIEN G.

    JULIEN G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    08090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    CHEMIN DE LA CROIX DE WARCQ
    Ville:
    TOURNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    sur le moteur j'ai les bornes 3 et 4 qui sont "Bus jaune" et les bornes 5 et 6 qui sont "Start", et mes fils sont branchés sur le bornier START

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors le branchement est bon !

    Est-ce que vous pouvez testé l'ouverture ou fermeture, en shuntant brièvement les deux bornes START et voir si le moteur réagit ?

    JULIEN G.
    JULIEN G.

    JULIEN G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    08090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    CHEMIN DE LA CROIX DE WARCQ
    Ville:
    TOURNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    vu que sur le bornier "Start", ça ne fonctionnait pas, j'ai essayé de brancher les fils sur le BUS (jaune) et l'ouverture du portail fonctionne depuis le visio. Merci Pierre!!
    Maintenant j'ai une autre question car c'est à cet endroit que je devais brancher les cellules, est ce que l'on peut brancher les cellules sur le bus également?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    Oui les cellules se branches sur le bus également.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique