Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ouverture partielle visio-phone v500 pro Connect

Bonjour,
Nous avons fait installer par un professionnel, un portail avec un système de motorisation invisio IO Somfy avec un visiophone V500 Pro connect IO. L’ouverture total se fait avec le visiophone mais impossible de faire une ouverture partielle (piéton) avec le visiophone. Pourriez-vous m’aider, s’il vous plaît ?

Merci d’avance de votre réponse !

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci de votre retour !
    Pourquoi je ne peux pas piloter cette commande piéton ?
    C’est à cause de quel système : la motorisation invisio ou le v500 pro connect?
    Au plaisir de vous lire.

    Bonjour

    Vous n'avez pas bien lu ma réponse !
    En connexion filaire à partir du moniteur, vous ne pouvez avoir qu'une commande totale OU piétonne et une commande de gâche électrique.

    Si vous voulez une ouverture piétonne il faudra obligatoirement câbler la Box 3S IO en filaire à la platine de rue.

    Mais attention....Ce sera au choix, soit piéton soit total, vous ne pouvez pas avoir les deux.

    Bonne journée à vous.