Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons fait installer par un professionnel, un portail avec un système de motorisation invisio IO Somfy avec un visiophone V500 Pro connect IO. L’ouverture total se fait avec le visiophone mais impossible de faire une ouverture partielle (piéton) avec le visiophone. Pourriez-vous m’aider, s’il vous plaît ?
Merci d’avance de votre réponse !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
A partir du moniteur en connexion filaire , vous ne pouvez avoir que la commande totale ou la commande piéton mais pas les deux.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci de votre retour !
Pourquoi je ne peux pas piloter cette commande piéton ?
C’est à cause de quel système : la motorisation invisio ou le v500 pro connect?
Au plaisir de vous lire.
Bonjour
Vous n'avez pas bien lu ma réponse !
En connexion filaire à partir du moniteur, vous ne pouvez avoir qu'une commande totale OU piétonne et une commande de gâche électrique.
Si vous voulez une ouverture piétonne il faudra obligatoirement câbler la Box 3S IO en filaire à la platine de rue.
Mais attention....Ce sera au choix, soit piéton soit total, vous ne pouvez pas avoir les deux.
Bonne journée à vous.
C'est ce que je me tue à expliquer !!!
Et le "professionnel", il en dit quoi !?
Bonjour Le coyote,
Merci de votre réponse.
Nous n’avons pas tous les mêmes connaissances, d’où l’intérêt de questionner ce forum. J’ai pu trouver sur ce même forum la réponse :
« Par contre si vous voulez garder votre ouverture totale en filaire vous pouvez ajouter le mode partiel en radio directement sur votre moniteur »
@Jean-Luc: Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre mais cependant votre dernière réponse manqué vraiment de délicatesse.
Antoine
Désolé Antoine si ma réponse vous a choqué, ce n'était pas le but et j'en suis désolé.
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, alors tant mieux.
Bonne fin de journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question