Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique T.

Membre depuis le 10/04/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • engrenage moteur passeo 800

    Bonjour, sur une motorisation portail passéo 800, suite à un mauvais fonctionnement de la carte, l'engrenage en laiton du moteur s'est usé et n'entraîne plus convenablement...
    dominique T.
    dominique T.

    dominique T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dominique, Je ne pense pas non plus que ce kit de réparation corrige le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une photographie des pignons...
Haut de page