Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

engrenage moteur passeo 800

Bonjour,
sur une motorisation portail passéo 800, suite à un mauvais fonctionnement de la carte, l'engrenage en laiton du moteur s'est usé et n'entraîne plus convenablement. Avec l'autre moteur cela fonctionne. Est-il possible de ne changer que le moteur et non tout le bloc (169€ pur un engrenage!)

dominique T.
dominique T.

dominique T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Remplissez ce formulaire et vous recevrez gracieusement un kit de réparation.
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/portail/sav-pign...

    Merci qui...?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je ne pense pas non plus que ce kit de réparation corrige le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une photographie des pignons détériorés ?

    Bonne journée,

    Haut de page