Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

engrenage moteur passeo 800

Bonjour,
sur une motorisation portail passéo 800, suite à un mauvais fonctionnement de la carte, l'engrenage en laiton du moteur s'est usé et n'entraîne plus convenablement. Avec l'autre moteur cela fonctionne. Est-il possible de ne changer que le moteur et non tout le bloc (169€ pur un engrenage!)

dominique T.
dominique T.

dominique T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 à Villeneuve sous Bois
Ville:
SAINT DENIS LES REBAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Remplissez ce formulaire et vous recevrez gracieusement un kit de réparation.
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/portail/sav-pign...

    Merci qui...?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pas sûr que cela vienne de la carte, mais bon ...

    Bonjour Dominique,

    Je ne pense pas non plus que ce kit de réparation corrige le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une photographie des pignons détériorés ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique