Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

engrenage moteur passeo 800

Bonjour,
sur une motorisation portail passéo 800, suite à un mauvais fonctionnement de la carte, l'engrenage en laiton du moteur s'est usé et n'entraîne plus convenablement. Avec l'autre moteur cela fonctionne. Est-il possible de ne changer que le moteur et non tout le bloc (169€ pur un engrenage!)

dominique T.
dominique T.

dominique T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 à Villeneuve sous Bois
Ville:
SAINT DENIS LES REBAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Remplissez ce formulaire et vous recevrez gracieusement un kit de réparation.
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/portail/sav-pign...

    Merci qui...?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pas sûr que cela vienne de la carte, mais bon ...

    Bonjour Dominique,

    Je ne pense pas non plus que ce kit de réparation corrige le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une photographie des pignons détériorés ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique