Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

engrenage moteur passeo 800

Bonjour,
sur une motorisation portail passéo 800, suite à un mauvais fonctionnement de la carte, l'engrenage en laiton du moteur s'est usé et n'entraîne plus convenablement. Avec l'autre moteur cela fonctionne. Est-il possible de ne changer que le moteur et non tout le bloc (169€ pur un engrenage!)

dominique T.
dominique T.

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    Bonjour,
    Remplissez ce formulaire et vous recevrez gracieusement un kit de réparation.
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/portail/sav-pign...

    Merci qui...?

    Bonjour Dominique,

    Je ne pense pas non plus que ce kit de réparation corrige le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une photographie des pignons détériorés ?

    Bonne journée,

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