Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe F.

Membre depuis le 10/04/2019

  • 2 questions posées
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  • moteur portail tourne dans le vide

    j ai le pignon d'un moteur evolia 400 qui tourne dans le vide sur le moteur electrique type 5063226A . Est ce qu'il faut remplir un formulaire pour le remplacement de la...
    Christophe F.
    Christophe F.

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour, Tout à fait, vous remplissez le formulaire et vous recevrez (plus tard) de belles cloches avec des moteurs neufs.
  • boitier lcd

    Bonjour Sur mon clavier indique transmetteur abscent J'ai remplacer les piles , deplacer le clavier a côte de la centrale pour l associé , fait un reset de l'ensemble et le...
    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

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    bonjour, Votre clavier semble bien HS, Il faudra le changer conter ce modèle; https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-badge.html
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