Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe F.

Membre depuis le 10/04/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur portail tourne dans le vide

    j ai le pignon d'un moteur evolia 400 qui tourne dans le vide sur le moteur electrique type 5063226A . Est ce qu'il faut remplir un formulaire pour le remplacement de la...
    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Tout à fait, vous remplissez le formulaire et vous recevrez (plus tard) de belles cloches avec des moteurs neufs.
  • boitier lcd

    Bonjour Sur mon clavier indique transmetteur abscent J'ai remplacer les piles , deplacer le clavier a côte de la centrale pour l associé , fait un reset de l'ensemble et le...
    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Votre clavier semble bien HS, Il faudra le changer conter ce modèle; https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-badge.html
Haut de page