Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur portail tourne dans le vide

j ai le pignon d'un moteur evolia 400 qui tourne dans le vide sur le moteur electrique
type 5063226A .
Est ce qu'il faut remplir un formulaire pour le remplacement de la pièce .
Merci
Cordialement

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout à fait, vous remplissez le formulaire et vous recevrez (plus tard) de belles cloches avec des moteurs neufs.

    Haut de page