Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur portail tourne dans le vide

j ai le pignon d'un moteur evolia 400 qui tourne dans le vide sur le moteur electrique
type 5063226A .
Est ce qu'il faut remplir un formulaire pour le remplacement de la pièce .
Merci
Cordialement

Christophe F.
Christophe F.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Tout à fait, vous remplissez le formulaire et vous recevrez (plus tard) de belles cloches avec des moteurs neufs.

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