Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur portail tourne dans le vide

j ai le pignon d'un moteur evolia 400 qui tourne dans le vide sur le moteur electrique
type 5063226A .
Est ce qu'il faut remplir un formulaire pour le remplacement de la pièce .
Merci
Cordialement

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page