Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je n'arrive pas à programmer ma télécommande. Pourtant, lorsque je fais la procédure (prog sur T1==> AR du volet puis prog sur T2 ==> AR du volet, le volet effectue...
Suite de mon histoire qui n'avance vraiment pas (mon installeur veut me vendre de nouvelles télécommandes à prix d'or ..) Question sans doute idiote : serait il possible que mon...
Bonjour
Je n'arrive pas à programmer ma télécommande. Pourtant, lorsque je fais la procédure (prog sur T1==> AR du volet puis prog sur T2 ==> AR du volet, le volet effectue...
Re bonjour
Non seulement la mise ee place d'une pile neuve n'a rien changé, mais après récupération d'une autre télécommande identique, j'ai exactement le même souci !! Y...
Bonjour
Je n'arrive pas à programmer ma télécommande. Pourtant, lorsque je fais la procédure (prog sur T1==> AR du volet puis prog sur T2 ==> AR du volet, le volet effectue...
Merci M le Coyote de cette confirmation, c'est bien ce qui me perturbe :)
Je vais donc m'orienter vers un changement de pile, c'est peut-être tout simplement ça. Je vous...