Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

telecommande SIMU 70103 - programmation

Bonjour

Je n'arrive pas à programmer ma télécommande. Pourtant, lorsque je fais la procédure (prog sur T1==> AR du volet puis prog sur T2 ==> AR du volet, le volet effectue bien son petit aller et retour (AR), mais ensuite, lorsque j'appuie sur les boutons il ne se passe rien (la diode s'allume bien, les contacts sont OK)

j'ai déjà programmé plusieurs de ces télécommandes sans souci, mais là je ne comprends pas ce qu'il se passe, puisque l'appairage semble ok

Merci de votre aide.

MLK

marie-laure
marie-laure

marie-laure

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si l'appui de 0.5s sur prog TC Simu = V/V VR, alors la TC est forcément affectée au VR !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    marie-laure
    marie-laure

    marie-laure

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci M le Coyote de cette confirmation, c'est bien ce qui me perturbe :)

    Je vais donc m'orienter vers un changement de pile, c'est peut-être tout simplement ça. Je vous tiens au courant, dès que je m'en suis procurée une.

    marie-laure
    marie-laure

    marie-laure

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re bonjour

    Non seulement la mise ee place d'une pile neuve n'a rien changé, mais après récupération d'une autre télécommande identique, j'ai exactement le même souci !! Y aurait il un nombre maximal de télécommande appairables ? la seconde télécommande, comme la première arrive à faire effectuer le rapide va et vient , mais rien de plus .. bizarre, bizarre, quand même non ?

    quelqu'un aurait il une idée de génie ? :D merci !!

    marie-laure
    marie-laure

    marie-laure

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Suite de mon histoire qui n'avance vraiment pas (mon installeur veut me vendre de nouvelles télécommandes à prix d'or ..) Question sans doute idiote : serait il possible que mon récepteur radiocommandé ne fonctionne qu'avec des télécommandes 5 canaux, ce qui expliquerait les (dys)fonctionnements aléatoires des télécommandes 1 canal ?
    merci beaucoup de votre aide

    MLK

    Haut de page