Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

telecommande SIMU 70103 - programmation

Bonjour

Je n'arrive pas à programmer ma télécommande. Pourtant, lorsque je fais la procédure (prog sur T1==> AR du volet puis prog sur T2 ==> AR du volet, le volet effectue bien son petit aller et retour (AR), mais ensuite, lorsque j'appuie sur les boutons il ne se passe rien (la diode s'allume bien, les contacts sont OK)

j'ai déjà programmé plusieurs de ces télécommandes sans souci, mais là je ne comprends pas ce qu'il se passe, puisque l'appairage semble ok

Merci de votre aide.

MLK

marie-laure
marie-laure

marie-laure

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant valmy
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si l'appui de 0.5s sur prog TC Simu = V/V VR, alors la TC est forcément affectée au VR !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    marie-laure
    marie-laure

    marie-laure

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant valmy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci M le Coyote de cette confirmation, c'est bien ce qui me perturbe :)

    Je vais donc m'orienter vers un changement de pile, c'est peut-être tout simplement ça. Je vous tiens au courant, dès que je m'en suis procurée une.

    marie-laure
    marie-laure

    marie-laure

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant valmy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour

    Non seulement la mise ee place d'une pile neuve n'a rien changé, mais après récupération d'une autre télécommande identique, j'ai exactement le même souci !! Y aurait il un nombre maximal de télécommande appairables ? la seconde télécommande, comme la première arrive à faire effectuer le rapide va et vient , mais rien de plus .. bizarre, bizarre, quand même non ?

    quelqu'un aurait il une idée de génie ? :D merci !!

    marie-laure
    marie-laure

    marie-laure

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant valmy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suite de mon histoire qui n'avance vraiment pas (mon installeur veut me vendre de nouvelles télécommandes à prix d'or ..) Question sans doute idiote : serait il possible que mon récepteur radiocommandé ne fonctionne qu'avec des télécommandes 5 canaux, ce qui expliquerait les (dys)fonctionnements aléatoires des télécommandes 1 canal ?
    merci beaucoup de votre aide

    MLK

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique