Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après le changement du clavier de mon alarme Protexiom (ancien défectueux) mon opérateur Free n'est plus reconnu. Après réinstallation du nouveau clavier des essais de...
La CARTE SIM est celle d'origine, elle fonctionnait très bien avec l'autre clavier. Je vais appeler Free pour savoir si il y a un souci leur côté.
Merci,
Sylvie
Après le changement du clavier de mon alarme Protexiom (ancien défectueux) mon opérateur Free n'est plus reconnu. Après réinstallation du nouveau clavier des essais de...
A la suite de pertes de réseau consécutives, mon alarme Somfy protexiom achetée en 2016 ne fonctionne plus. Impossible d'accéder au clavier, toujours le même message...
A la suite de pertes de réseau consécutives, mon alarme Somfy protexiom achetée en 2016 ne fonctionne plus. Impossible d'accéder au clavier, toujours le même message...
Le clavier a été placé à côté du transmetteur, en appuyant sur on comme demandé, il m'est demandé le code ou le badge, au bout de qq secondes de recherche... plus rien. Même...
A la suite de pertes de réseau consécutives, mon alarme Somfy protexiom achetée en 2016 ne fonctionne plus. Impossible d'accéder au clavier, toujours le même message...
Merci M le Coyote pour votre réponse, l'alarme s'est déclenchée et le transmetteur a fait son boulot. En revanche toujours le même message "transmetteur absent " sur le clavier...