Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après le changement du clavier de mon alarme Protexiom (ancien défectueux) mon opérateur Free n'est plus reconnu. Après réinstallation du nouveau clavier des essais de...
La CARTE SIM est celle d'origine, elle fonctionnait très bien avec l'autre clavier. Je vais appeler Free pour savoir si il y a un souci leur côté.
Merci,
Sylvie
Bonjour, je désire connaître le nom du sous domaine afin de paramétrer mon alarme via mon ordinateur. Le numéro de mon transmetteur est 527144.
Merci d'avance
Bonjour Sylvie,
Je ne retrouve aucun compte d'accès à distance créé pour cette Centrale/Transmetteur, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du...
A la suite de pertes de réseau consécutives, mon alarme Somfy protexiom achetée en 2016 ne fonctionne plus. Impossible d'accéder au clavier, toujours le même message...
pour lever le doute sur un défaut de portée, rapprocher le clavier à proximité du transmetteur.
prenez les précautions utiles pour neutraliser l'auto protection, et, que sur sa...