Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom du sous domaine

Bonjour, je désire connaître le nom du sous domaine afin de paramétrer mon alarme via mon ordinateur. Le numéro de mon transmetteur est 527144.
Merci d'avance

Sylvie R.
Sylvie R.

Sylvie R.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie,

    Vous aurez une réponse sur ce post,

    bonne journée,

    Bonjour Sylvie,

    Je ne retrouve aucun compte d'accès à distance créé pour cette Centrale/Transmetteur, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page