Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

david L.

Code postal:
69140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
875 route de Strasbourg
Ville:
Rillieux La Pape
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/04/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • detecteur de mouvement extérieur ne detecte pas ?

    Bonjour. J'ai installé mon alarme protexiom avec le détecteur de mouvement extérieur. Réglé que ce soit au plus près ou au plus loin, il ne déclenche pas l'alarme. Sur la...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    69140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    875 route de Strasbourg
    Ville:
    Rillieux La Pape
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    69140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    875 route de Strasbourg
    Ville:
    Rillieux La Pape
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pierre. Merci de votre réponse. Hier soir j'ai un peu avancé sur la question, mais pas résolu mon problème. j'ai ouvert le détecteur, et j'ai mis les switch en position...
  • Pilotage de l'alarme avec l'application

    Bonjour, j'installe l'alarme dans ma maison de campagne qui n'a pas encore internet. Je vais donc activer la carte SIM. Est ce que je pourrais piloter et configurer l'alarme...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    69140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    875 route de Strasbourg
    Ville:
    Rillieux La Pape
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    69140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    875 route de Strasbourg
    Ville:
    Rillieux La Pape
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Coyote. En lisant votre réponse, j'ai eu un doute sur le choix de mon alarme. Alors j'ai gratté (pas mal car le site n'en parle pas). Sans internet, je ne peux me servir...
  • Pilotage de l'alarme avec l'application

    Bonjour, j'installe l'alarme dans ma maison de campagne qui n'a pas encore internet. Je vais donc activer la carte SIM. Est ce que je pourrais piloter et configurer l'alarme...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    69140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    875 route de Strasbourg
    Ville:
    Rillieux La Pape
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    69140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    875 route de Strasbourg
    Ville:
    Rillieux La Pape
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Parfait M. COYOTE. Un grand merci des réponses et bonne soirée...
  • Pilotage de l'alarme avec l'application

    Bonjour, j'installe l'alarme dans ma maison de campagne qui n'a pas encore internet. Je vais donc activer la carte SIM. Est ce que je pourrais piloter et configurer l'alarme...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    69140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    875 route de Strasbourg
    Ville:
    Rillieux La Pape
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    69140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    875 route de Strasbourg
    Ville:
    Rillieux La Pape
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Coyote de votre célérité. J'ai du rajouter des capteurs, je pense avoir compris pour l'appairage. Je vais faire par le clavier LCD. Par contre, une fois que j'aurais tout...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique