Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus rien ne fonctionne

Bonjour,
j'ai installé mon alarme somfy PROTEXIOM GSM il y a deux ans presque jour pour jour. Ce soir vers 20h00, la centrale a fait plusieurs bips. Depuis, la télécommande n'a aucune action, je peux soulever la centrale, ça ne déclenche rien. Les SMS ne trouvent aucun retour, je ne peux pas me brancher avec l'application, ou sur le wi fi de la maison avec l'adresse ....alarme.somfy.eu ou en distanciel.
j'ai ouvert la centrale, rien ne clignote rapidement. l'abonnement GSM est payé, le wifi fonctionne.
Bref, je sèche. Quelqu'un a t'il une idée ?
Je remercie la communauté qui planchera sur mon souci.
Merci encore,
Dans l'attente de vous lire.

david L.
david L.

david L.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Remplacez les piles de la centrale (4 LR20 de marque).

    Bonne journée !

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc.
    merci de votre aide. Je vais aller chercher mes piles et je les installe tout à l'heure.
    Je ne pensais pas que les piles avaient cette importance alors que la centrale est branchée sur le secteur. je pensais que c'était surtout en cas de panne secteur. Surtout que le matin j'étais allé voir sur l'appli, et je n'avais qu'une alerte piles faibles et c'était pour un capteur d'ouverture de porte. Je vous tiens informé dès que c'est fait. En tout cas c'est sympathique de votre part.
    Cordialement,
    David.

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    un grand merci. Ca me causait souci car jamais je n'aurais pensé aux piles vu qu'il n'y avait pas eu d'alerte à part quelques bips mais qui ne ressemblaient pas à ceux des autres composants. Ca a été vite résolu grace à votre aide.
    Bonne soirée,
    bien cordialement,
    David.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de quoi David ! N'hésitez pas à revenir sur ce forum si vous avez d'autres questions liées au matériel Somfy.

    Bonne journée !

    Haut de page