Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jack

Membre depuis le 12/04/2019

  • 3 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • BSO incompatible suite MAJ juillet 2023

    Bonjour, suite à la dernière MAJ qqls BSO ne fonctionnent plus avec les scénarios ou les smart. Étonnamment ils remontent tout de même dans HomeKit et sont accessibles...
    Jack
    Jack

    Jack

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Jack
    Jack

    Jack

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, apparement depuis hier la tahoma a réussi à se re-synchroniser (sans intervention de ma part) et le pb a disparu. Avez vous une explication ?
  • nouvelle tahoma fin 2020

    Bonjour, avez vous des infos sur la nouvelle Tahoma 2020 ? savez vous si le nombre de smart sera enfin augmenté ? quelle fonctionnalités en plus ? quels protocoles...
    Jack
    Jack

    Jack

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il n'y a pas plus d'information que ce que vous pouvez trouver sur le net actuellement en tapant "Somfy TaHoma Switch" dans un moteur de recherche. La...
  • Gestion VR et BSO en fonction Chaleur / soleil / mouvement / scénario

    Bonjour à tous, Je souhaite rendre intelligente l'ouverture et fermeture des mes VR et BSO en fonction de plusieurs paramètres tels que : - la différence entre T° intérieur...
    Jack
    Jack

    Jack

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Jack
    Jack

    Jack

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    ok, bien noté, merci
Haut de page