Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à la dernière MAJ qqls BSO ne fonctionnent plus avec les scénarios ou les smart.
Étonnamment ils remontent tout de même dans HomeKit et sont accessibles...
Bonjour Vanessa, apparement depuis hier la tahoma a réussi à se re-synchroniser (sans intervention de ma part) et le pb a disparu.
Avez vous une explication ?
Bonjour, avez vous des infos sur la nouvelle Tahoma 2020 ?
savez vous si le nombre de smart sera enfin augmenté ?
quelle fonctionnalités en plus ? quels protocoles...
Bonjour
Il n'y a pas plus d'information que ce que vous pouvez trouver sur le net actuellement en tapant "Somfy TaHoma Switch" dans un moteur de recherche.
La...
Bonjour à tous,
Je souhaite rendre intelligente l'ouverture et fermeture des mes VR et BSO en fonction de plusieurs paramètres tels que :
- la différence entre T° intérieur...