Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, les scénarios ne fonctionnement plus correctement. J'ai créé des journées types (weekend, vacances, semaine, été ...), et j'ai l'impression que ma box mémorise les...
Bonjour pb identique : les actions des journées types se mélangent. j'ai supprimé et reprogrammer les journées types, j'ai fais la mise à jour, j'ai fait un reset et rien à...
Bonjour,
J'ai créé plusieurs journées types, dont une qui ferme les volets et les ouvre en fonction du déplacement du soleil, appelée "Journée soleil". Bien entendu, pour le...
Bonjour, j'observe le même type de dysfonctionnement. J'ai 2 type de scénario entre les jours "école" et les jours "vacances". Je suis bien en jour "Vacances" et pourtant des...
Bonjour,
suite à la dernière MAJ qqls BSO ne fonctionnent plus avec les scénarios ou les smart.
Étonnamment ils remontent tout de même dans HomeKit et sont accessibles...
Bonjour Vanessa, apparement depuis hier la tahoma a réussi à se re-synchroniser (sans intervention de ma part) et le pb a disparu.
Avez vous une explication ?
Bonjour
pourriez-vous supprimer le pont "HomeKit" de ma Tahoma box ? (code PIN : 1235-2062-6910)
J'ai tenter de réinitialiser mais sans résultat..
Je vous remercie par...
Bonjour Gaëlle
Je regarde ce soir en rentrant.
J’avais posté également des questions sur d’autres fils avec le même problème.
Merci de ne pas en tenir compte.
À bientôt,
Jack
Bonjour
pourriez-vous supprimer le pont "HomeKit" de ma Tahoma box ? (code PIN : 1235-2062-6910)
J'ai tenter de réinitialiser mais sans résultat..
Je vous remercie par...
Bonjour,
hier lorsque j'ai voulu changer les horaires sur mon tahoma pour la descente de volets, cela m'a indiqué un mise à jour , je l'ai lancé et depuis mon tahoma ne...
Bonjour Nicolas,
sauf erreur de ma part, ces prérequis sont rempli.
ma box a toujours fonctionné, mais à part depuis la dernière MAJ.
pensez vous que le pb puisse venir de...
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Merci Christophe,
J’ai malheureusement supprimé le Pont TaHoma sur homekit pour pouvoir le réinstaller.
Et il est maintenant introuvable.
Merci tout de même.
Bonjour,
J'ai essayé d'installer mon routeur avec ma tahoma en respectant le processus de réinitialisation mais la Tahoma ne reconnais pas le routeur. La tahoma est allumé en...
Bonjour, je rencontre un problème similaire.
Ma box internet est configuré en mode bridge.
Elle renvoie sur des routeurs et une baie de brassage.
Tous les appareils...
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Bonjour j’ai également perdu tout lien avec homekit depuis la dernière mise a jour. Doit il y avoir une intervention d’un yellow ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Suite à une demande de mise à jour de ce 14/12/21(validée) depuis l'application, la Tahoma reste allumée rouge.
J'ai essayé: power off/on, reset Tahoma plusieurs fois...
J’ai réussi à reconnecter ma box, mais elle n’accepte plus HomeKit. Je pense que la seule chose à faire c’est prier pour que les développeurs somfy testent les MAJ avant de les...