Question en attente de réponse
Bonjour
pourriez-vous supprimer le pont "HomeKit" de ma Tahoma box ? (code PIN : 1235-2062-6910)
J'ai tenter de réinitialiser mais sans résultat..
Je vous remercie par avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Omer,
Le nécessaire a été fait.
Si vous avez déjà un pont de créé dans l'application Maison, supprimez le, et recommencé l'association.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez-vous faire de même pour ma box ?
PIN : 1217-9840-3879
Merci
Parfait !
Tout ça fonctionne correctement
Merci !
Bonjour Pierre,
Le nécessaire a été fait.
Si vous avez déjà un pont de créé dans l'application Maison, supprimez le, et recommencé l'association.
Bonne journée,
Bonjour J’ai exactement le même problème
Pourriez-vous m’aider svp
Bonjour Simon,
Merci de nous communiquer le PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle voici mon code PIN 1227-4599-1525
merci beaucoup
Bonjour Simon,
Le nécessaire a été fait.
Si vous avez déjà un pont de créé dans l'application Maison, supprimez le, et recommencé l'association.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai besoin de l'intervention d'un yellow supprimer le pont "HomeKit" de ma Tahoma box ?
code PIN : 1227-3960-0718
J'ai déjà supprimé mon "domicile" dans HOMEKIT mais la TAHOMA considère toujours être reliée et de ce fait, pour la rattachée à la nouvelle MAISON, j'ai un message que me recommande de la réinitialiser avant ce qui n'est pas la bonne solutions.
Merci d'avance
Bonjour Christophe,
Le nécessaire a été fait. Si un pont est toujours présent dans l'application Maison, supprimez-le et recommencez l'appairage.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même pb, j'ai supprimé tahoma de homkit mail il considère qu'il est toujours présent.
mon pin : 1202-8503-9840
merci d'avance
Bonjour Jack,
J'ai fait le nécessaire . Je vous invite à supprimer le pont dans l'application Maison et de recommencer l'appairage.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Je regarde ce soir en rentrant.
J’avais posté également des questions sur d’autres fils avec le même problème.
Merci de ne pas en tenir compte.
À bientôt,
Jack
Bonjour pourriez vous svp supprimer le pont de ma Tahoma
Mon code pin est le 1226-5924-7317
Merci
Bonjour Stéphane,
J'ai fait le nécessaire . Je vous invite à supprimer le pont dans l'application Maison et de recommencer l'appairage.
Bonne journée,
Merci gaelle
Bonjour
pourriez-vous supprimer le pont "HomeKit" de ma Tahoma box ? (code PIN : 1240-6246-7548
Merci
Bonjour Patrick,
Malheureusement je ne peux le faire car votre Tahoma est sous les serveur Suisse je n'ai donc pas accès à votre box.
Il sera nécessaire de vous rapprocher de somfy.de .
Bonne journée,
Bonjour
pourriez-vous supprimer le pont "HomeKit" de ma Tahoma box ? (code PIN : 2003-3262-3945)
J'ai tenter de réinitialiser mais sans résultat..
Je vous remercie par avance.
Merci,
Bonjour Alexis,
Le nécessaire a été fait.
Merci de supprimer le pont dans Maison s'il y en a un de présent et de recommencer l'association via l'application Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer le pont HomeKit de ma Tahoma box s'il vous plait ? (Code PIN 1226-9688-1771)
Merci par avance.
Bonjour Greg,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer le pont home-kit de ma box Tahoma switch, svp ?
2010-3618-8374
Merci d’avance
Cordialement
Sf
Bonjour Samy,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Pourriez-vous supprimer le pont HomeKit de ma switch s'il vous plait ? (Code PIN 2001-3722-1940)
merci
Bonjour Pascal,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer le pont home-kit de ma box TaHoma mini, svp ?
2012-3190-2914
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Yohann,
Ce code PIN ne correspond pas à un PIN actif sur nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour
pourriez-vous supprimer le pont "HomeKit" de ma Tahoma box ? (code PIN : 1228-9576-9169)
Bonjour Damien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
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