Bonjour pourriez-va vous supprimer le pont "HomeKit" de ma Tahoma box ?

Bonjour

pourriez-vous supprimer le pont "HomeKit" de ma Tahoma box ? (code PIN : 1235-2062-6910)
J'ai tenter de réinitialiser mais sans résultat..

Je vous remercie par avance.

Merci,

Omer

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Omer,

    Le nécessaire a été fait.
    Si vous avez déjà un pont de créé dans l'application Maison, supprimez le, et recommencé l'association.

    Bonne journée,

    Pierre

    Bonjour,
    Pourriez-vous faire de même pour ma box ?
    PIN : 1217-9840-3879
    Merci

    Omer

    Parfait !
    Tout ça fonctionne correctement
    Merci !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Le nécessaire a été fait.
    Si vous avez déjà un pont de créé dans l'application Maison, supprimez le, et recommencé l'association.

    Bonne journée,

    Simon L.

    Bonjour J’ai exactement le même problème
    Pourriez-vous m’aider svp

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Simon,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Simon L.

    Bonjour Gaelle voici mon code PIN 1227-4599-1525
    merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Simon,

    Le nécessaire a été fait.
    Si vous avez déjà un pont de créé dans l'application Maison, supprimez le, et recommencé l'association.

    Bonne journée,

    Christophe M.

    Bonjour,

    J'ai besoin de l'intervention d'un yellow supprimer le pont "HomeKit" de ma Tahoma box ?

    code PIN : 1227-3960-0718

    J'ai déjà supprimé mon "domicile" dans HOMEKIT mais la TAHOMA considère toujours être reliée et de ce fait, pour la rattachée à la nouvelle MAISON, j'ai un message que me recommande de la réinitialiser avant ce qui n'est pas la bonne solutions.

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait. Si un pont est toujours présent dans l'application Maison, supprimez-le et recommencez l'appairage.

    Bonne journée,

    Jack

    Bonjour, j'ai le même pb, j'ai supprimé tahoma de homkit mail il considère qu'il est toujours présent.
    mon pin : 1202-8503-9840
    merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jack,

    J'ai fait le nécessaire . Je vous invite à supprimer le pont dans l'application Maison et de recommencer l'appairage.

    Bonne journée,

    Jack

    Bonjour Gaëlle
    Je regarde ce soir en rentrant.
    J’avais posté également des questions sur d’autres fils avec le même problème.
    Merci de ne pas en tenir compte.
    À bientôt,
    Jack

    stephane P.

    Bonjour pourriez vous svp supprimer le pont de ma Tahoma
    Mon code pin est le 1226-5924-7317

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    J'ai fait le nécessaire . Je vous invite à supprimer le pont dans l'application Maison et de recommencer l'appairage.

    Bonne journée,

    stephane P.

    Merci gaelle

    Patrice S.

    Bonjour

    pourriez-vous supprimer le pont "HomeKit" de ma Tahoma box ? (code PIN : 1240-6246-7548

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Malheureusement je ne peux le faire car votre Tahoma est sous les serveur Suisse je n'ai donc pas accès à votre box.
    Il sera nécessaire de vous rapprocher de somfy.de .

    Bonne journée,

    Alexis G.

    Bonjour

    pourriez-vous supprimer le pont "HomeKit" de ma Tahoma box ? (code PIN : 2003-3262-3945)
    J'ai tenter de réinitialiser mais sans résultat..

    Je vous remercie par avance.

    Merci,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Le nécessaire a été fait.
    Merci de supprimer le pont dans Maison s'il y en a un de présent et de recommencer l'association via l'application Tahoma.

    Bonne journée,

    Greg M.

    Bonjour,

    Pourriez-vous supprimer le pont HomeKit de ma Tahoma box s'il vous plait ? (Code PIN 1226-9688-1771)

    Merci par avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Greg,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Samy

    Bonjour,
    Pourriez-vous supprimer le pont home-kit de ma box Tahoma switch, svp ?
    Merci d’avance
    Cordialement
    Sf

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Samy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    pascal B.

    Pourriez-vous supprimer le pont HomeKit de ma switch s'il vous plait ? (Code PIN 2001-3722-1940)
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Yohann

    Bonjour,
    Pourriez-vous supprimer le pont home-kit de ma box TaHoma mini, svp ?
    Merci d’avance
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Ce code PIN ne correspond pas à un PIN actif sur nos serveurs.

    Bonne journée,

    damien I.

    Bonjour

    pourriez-vous supprimer le pont "HomeKit" de ma Tahoma box ? (code PIN : 1228-9576-9169)

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Le nécessaire a été fait.