Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu R.

Membre depuis le 12/04/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène exterieur défaillante ?

    Bonjour, Le niveau sonore de l'alarme extérieur est vraiment très faible et ne permet pas d'être entendu pas le voisinage. Nous ne savons pas comment faire, d'autant plus que...
    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Coralie D.
    Coralie D.

    Coralie D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Si vous me dites que c'est ok je vous crois. Mes voisins sont de chaque côté. J'entends très bien la leur et eux n'entendent pas mon alarme. Pas de chance. La 1ère que jai...
Haut de page