Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Sirène exterieur défaillante ?

Bonjour,
Le niveau sonore de l'alarme extérieur est vraiment très faible et ne permet pas d'être entendu pas le voisinage.
Nous ne savons pas comment faire, d'autant plus que nous avons acheté sur Ventes Privées.com
Merci des revenir vers nous

Mathieu R.
Mathieu R.

Mathieu R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 cité des graviers
Ville:
Breuillet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sirène de quel système ?

    Coralie D.
    Coralie D.

    Coralie D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    13011
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue thyde monnier
    Ville:
    MARSEILLE (LA VALENTINE)
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. J'ai le même problème. Changee en garantie chez Leroy Merlin et cest pareil. Elle est peu audible. Je l'ai signalée aux enquêtes par mail. Pas de retour. Pas de solution. Quoi faire pour augmenter son volume et sa portée ?

    Bonjour Coralie,

    Il est étrange que ce problème soit présent sur deux équipements différents, pourriez-vous me transmettre une vidéo sonore du déclenchement de la Sirène ?

    Bonne journée,

    Coralie D.
    Coralie D.

    Coralie D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    13011
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue thyde monnier
    Ville:
    MARSEILLE (LA VALENTINE)
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien volontiers pour vous transmettre une vidéo. Ici ou par mail ? Avez-vous une adresse mail ?

    Coralie D.
    Coralie D.

    Coralie D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    13011
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue thyde monnier
    Ville:
    MARSEILLE (LA VALENTINE)
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici une vidéo de déclenchement alarme. Je viens de la faire. J'étais positionnée dessous. J'ai des voisins mitoyens. Ils ne l'entendent pas..... on a même pas l'impression que c'est une alarme. Alors que la sirène intérieure est bien plus forte.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le braillement de votre sirène est conforme !

    Votre voisin il est où ? de l'autre côté?

    En tout cas je vous assure que les 110db y sont;
    Et on sait que c'est une alarme.

    Comme déjà expliqué sur un autre post, les db ne sont pas à confondre avec la fréquence;

    Les sirènes exter sont soumises à des normes anti pollution et nuisance sonore.

    C'est pour ces raisons que la fréquence d'une sirène inter est plus stridente qu'une celle d'une sirène exter;

    Une pression acoustique se mesure à 5 m, faites le test avec votre smartphone.

    Attendez l'avis de Thomas.

    Coralie D.
    Coralie D.

    Coralie D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    13011
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue thyde monnier
    Ville:
    MARSEILLE (LA VALENTINE)
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si vous me dites que c'est ok je vous crois. Mes voisins sont de chaque côté. J'entends très bien la leur et eux n'entendent pas mon alarme. Pas de chance. La 1ère que jai changé était quasi inaudible. Celle la cest mieux mais je ne la trouve pas assez puissante. J'en mettrai une 2eme sur l'autre côté de la maison pour renforcer l'alerte extérieure. Merci pour vos conseils. Tout le reste marche très bien donc je suis tout de même satisfaite de l'ensemble. Bien à vous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique